Loading…
rencontre-paris-rdv.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Faire facilement la rencontre de célibataires de Paris

Vous souffrez de solitude ? Pourquoi ne pas profiter du réseau pour faire la rencontre de célibataires de Paris ? Commencez par chatter en direct avec les internautes qui vous plaisent !

Consultez toutes les belles annonces de rencontres

Dédié à ceux qui veulent changer radicalement leur vie en rencontrant des célibataires de Paris, la plateforme se positionne en tant que structure capable de regrouper des Parisiens et des Parisiennes ayant notamment comme objectif la mise en place d'une relation suivie. De nombreux adhérents sont présents quotidiennement sur Rencontre-Paris-Rdv, ce qui vous permettra d'affiner votre recherche et d'obtenir d'excellents résultats. Une belle occasion à ne pas rater !

Oubliez vite tous vos moments de solitude

Suite à d'intéressants échanges par le biais du chat ou de la messagerie, c'est sûr que vous réussirez à dénicher la perle rare. Ce sera pour vous un nouveau départ puisque tout ne sera plus comme avant. Adieu les sorties en solitaire et les interminables nuits en solo. Par ailleurs, pour entretenir une belle relation d'amour, sachez manifester votre attachement en concoctant de temps en temps des moments de complicité avec votre partenaire.
Paris - 48 ans

Today is a gift. That is why we call it the present Seul après des années de bonheur : digéré, accepté, assumé. C’est la vie et même si c’est tout récent pour moi (mi octobre) j’ai décidé d’etre heureux. Le grand amour se vit tous les jours. L'amour est partout. On le porte en soi. ...et je dois repenser ma vie mes loisirs et mes activités ... « J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. » Alfred de Musset, On ne badine pas avec l’amour « Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. » Alfred de Musset, On ne badine pas avec l’amour
Paris - 44 ans

Sommes-nous fait pour être seul je ne le pense pas alors venez me découvrir
Paris - 47 ans

Rester soi même ni plus ni moins
Paris - 32 ans

Je ressemble à la photo mais pas vraiment
Paris - 44 ans

Je suis une personne somme toute "normale", mais qu'est-ce la normalité finalement ? Ni affreuse ni belle, coquette parfois , parfois non, aimant la fête mais aussi le calme , férue de lecture. Je hais la violence sous toutes ses formes, je reste très suspicieuse pour le genre humain, il me sera difficile de refaire confiance en la gent masculine. Je ne crois pas en l'astrologie et toutes ces pseudo sciences, aussi, je renseignerais au hasard le signe astro. Je hais les hypocrites, les menteurs et les affabulateurs, j'apprécie les gens pourvus d'une certaine sensibilité et d'une droiture d'esprit. Je sors d'une relation dévastatrice, pas besoin donc d'un boulet ni de quelqu'un prise de tête ou qui fanfaronne. Juste un humain, fiable, honnête, qui aime les enfants et son prochain.
Paris - 50 ans

aimant la vie, je suis cerebrale, j aime la simplicité, les relations vraies, le charme et la sensualité
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT